ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci Dieu, pour cet ange!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0ph!3

S0ph!3


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci Dieu, pour cet ange! Empty
MessageSujet: Merci Dieu, pour cet ange!   Merci Dieu, pour cet ange! EmptyMer 26 Juil à 20:10

Merci seigneur pour ton ange! Il y a de cela un an, j'ai eu un grave accident de voiture, on a fait un tonneau. À cette époque, je travaillais dans un camp de jour de pastoral. C'est à la fin de celui-ci que tout dégringola. Mon patron hésitait à me reprendre ( Il ma dit ne plus avoir de dynamisme après l'accident, évidement, après un tel accident c'est normal) le gars que j'aimais me rejettait sans cesse, ma famille était en pétard contre moi, et avec mes amis ca allait trop mal! De plus j'avais un mal de dos horrible! J'ai appris en ce temps que je devais faire de la physiothérapie (Ce qui me fit souffrir encore plus). Un soir, j'étais totallement désillussionner, pensant à la mort, j'avais eu beau prier les jours précédent mais rien. Alors ce soir la, je prit le reste de la force qui me restait et jai supplier Dieu de m'aider, et de me prouver son amour. Deux jours plus tard, j'ai rencontrer un garcons formidable! Il m'écoutait, il m'aidait, il m'aida avec mes résultat scolaire pour les améliorer, plus je passait de temps avec lui plus tout s'arrengait, pour enfin vivre un bonheur que je n'avais jamais connu. Il était mon meilleur ami et se transforma un peu plus tard en mon petit copain. Le jours de Noel, il m'offrit en cadeau une chaine avec une croix, je fut totallement sous le choc, j'avais complètement oublier ma prière à Dieu, j'ai fondu en larme, Dieu m'avait envoyez un ange. Depuis, cela fait 10 mois que je vis le bonheur avec mon amoureux! et chaque jour est plus merveilleux que lautre! Je ne cesse de remercier Dieu pour cela! Mon copain n'est pas croyant, mais c'est un ange, en lui j'ai vu l'amour de Dieu. Cela peux vous sembler étrange mais Merci Dieu de m'avoir envoyez cet ange!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : nord de Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Merci Dieu, pour cet ange! Empty
MessageSujet: Re: Merci Dieu, pour cet ange!   Merci Dieu, pour cet ange! EmptyVen 28 Juil à 10:55

C'est un très beau témoignage ! Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
S0ph!3

S0ph!3


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci Dieu, pour cet ange! Empty
MessageSujet: Re: Merci Dieu, pour cet ange!   Merci Dieu, pour cet ange! EmptyVen 28 Juil à 17:08

Merci!^^ Tout preuve d'amour de Dieu est merveilleuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Dieu, pour cet ange! Empty
MessageSujet: Re: Merci Dieu, pour cet ange!   Merci Dieu, pour cet ange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Dieu, pour cet ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu dans l'orientation professionelle.
» SALUT A TOUS!!
» Merci
» Un grand merci pr mon sauveur!!!!
» Une carte pour nous situer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: LOUANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser