ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand merci pr mon sauveur!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptySam 5 Fév à 15:52

Citation :
Je m'appelle Oda et je sens ke je dois remercier mon seigneur pour ce k'Il est entrein de me faire. Chaque jour et chaque instant je sens sa présence en moi, c'est comme si il me parlais kan mm je marche et pr moi c pr la première fois ke cela m'arrive ds m avie spirituel malgrès ke je connait Jesus il y a très longtemp.
Avant je n'étais pas sûre si vraiment j'arriverai à ne pas faire un péché pendant toute une journée mais maintenant j'y crois prcq chak jour moi jesens k'il ya qlq chose dont j'avais l'habitude de faire mais ke je ne fais plus!!! En tout cas Jesus est plus vivant ds ma vie quotidienne ke partout
Very Happy maintenant je sens la joie de vivre avec Jesus.
Laughing Smile What a Face Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyMar 8 Fév à 12:22

mimissykie a écrit:
Citation :
Je m'appelle Oda et je sens ke je dois remercier mon seigneur pour ce k'Il est entrein de me faire. Chaque jour et chaque instant je sens sa présence en moi, c'est comme si il me parlais kan mm je marche et pr moi c pr la première fois ke cela m'arrive ds m avie spirituel malgrès ke je connait Jesus il y a très longtemp.
Avant je n'étais pas sûre si vraiment j'arriverai à ne pas faire un péché pendant toute une journée mais maintenant j'y crois prcq chak jour moi jesens k'il ya qlq chose dont j'avais l'habitude de faire mais ke je ne fais plus!!! En tout cas Jesus est plus vivant ds ma vie quotidienne ke partout
Very Happy maintenant je sens la joie de vivre avec Jesus.
Laughing Smile What a Face Mr.Red Mr. Green
Merci seigneur Jésus pour ce que tu fais dans nos vies à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyMar 15 Fév à 1:23

Oui c étonnant l'amour de Jesus envers ns, mais aussi c déçovant la consideration k'on le donne. Moi je suis entrain d'apprendre à vivre pour plaire le Christ et je prie pour ke le Seigneur m'aide à Lui plaire chak jour ki passe. N'est ce pas intéréssant de plaire le Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 14
Localisation : canada
Date d'inscription : 09/02/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyMar 18 Oct à 0:04

j'ai l'impression que les obstacles sont moins difficiles à surmonter parce que je sais que Jésus est là pour m'encourager! merci à mon SAUVEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyLun 24 Oct à 22:49

Le Seigneur est grand!! Plus grand que tout ces petits problèmes de la vie. Il est le créateur de tout l'univers, Il est le Roi. Et nous ces enfants: nous n'avons rien à craindre.
QDvb
Revenir en haut Aller en bas
GINA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: LA LOUANGE ET MA PRESENTATION   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyVen 21 Avr à 23:18

JE ME PRESENTE GINA, JE ME SUIS INSCRITE AUJOURD'HUI. JE CHERCHAIS A DIALOGUER AVEC DES JEUNES ET SURTOUT ELARGIR MES CONNAISSANCES CHRETIENNES, MONTRER AUX JEUNES DE MON EGLISE QUE NOUS SOMMES NOMBREUX.
J'ADORE VRAIMENT ET ENORMEMENT MON DIEU POUR CES BIENFAITS ET CE QUI CONTINUE A FAIRE EN MOI ET AU SEIN DES JEUNES DE MON EGLISE JARDIN D'EDEN.
NOUS AVONS MEME CREE UN PROJET DU NOM DE STAND UP POUR LEVER TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR SERVIR LE SEIGNEUR. J'AIME BEAUCOUP CHANTER SURTOUT ADORER DIEU A TRAVERS L'ADORATION ET LA LOUANGE CAR ON EST TRANSPORTE.
JE SUIS AUSSI DANS LE GROUPE DE LOUANGE T JE NE VEUX PAS ME LIMITER AU CHANT POURQUOI PAS JOUER DE LA BASSE OU MEME DE LA BATTERIE. DANS NOS COMPOSITIONS, ON MELANGE DIVERS STYLE DE MUSIQUE TYPE RNB, SOUL MAIS LE STYLE RYTHMIQUE DU GOSPEL PRIME QUE SE SOIT FRANCAIS, AMERICAIN ET MEME AFRICAIN OU ANTILLAIS.
J'AFFICHE UNE INVITATION PAS POUR UNE PUBLICITE MAIS POUR QUE CE SOIT AUSSI UNE OCCASION POUR TOUS JEUNES CHRETIENS DE SE RENCONTRER ET DE PARTAGER DE NOUVEAU SES EXPERIENCES.
JE VIS A PARIS ET JE VIS POUR SERVIR DIEU.
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER DES ANNONCES SI DANS VOTRE VILLE IL Y A DES CONCERTS OU MEME DES SEMINAIRES.

GINA
Revenir en haut Aller en bas
Néo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2005

Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! EmptyJeu 27 Avr à 12:50

merci à Dieu , je me réjouis tellement de vous voir et de vous entendre , parceque vous étes la lumiére et le sel de ce monde c'est vous qui illimunaient les ténébres et qui donnaient du goût aux choses amer et apres de ce monde ... nous sommes la génération qui veulent se lever pour notre Dieu , on veux lui dire oui et amen Pére , on est là pour te servir et pour faire ta volonté , on veux étres des vaillant(e)s guérrier(e)s à ton service .. car grand et celui qui sert et on veux étre tes serviteur/vantes fidéles et te dire qu'On t'aimes pére , merci seigneur pour mes fréres et soeurs ici présent(e)s car c'est un privilége pour moi de les avoirs , merci pour ce que tu va faires dans leur vie présente et future , merci parceque leur passé à été racheté par ta grâce à la croix , merci parceque j'ai l'espérance que beaucoup d'autre jeuens vont étre touché à travers nous , à travers notres comportement , à travers notre humilité , qu'y ait moin de nous et plus de toi dans nos vie pére

amen !!! , gloire à toi pére !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pr mon sauveur!!!!   Un grand merci pr mon sauveur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci pr mon sauveur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS!!
» Merci
» Merci Dieu, pour cet ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: LOUANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser