ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub pour un trop super hot forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2005

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptySam 26 Mar à 18:17

SLT!!! Very Happy
Je veux vous présentez un forum (pas de disscusion) faite pasr deux chrétiens (moi et quel qu'un d'autre!) Je vous invite tous sur ce forum! Il est trop hot et j'en ai jamais vue un meileure (A part ados chrétiens) ^^,! C'est sur le sujet de Zelda et il est très super bien fait! Aller-y vous faire un perso...C'est un ORDRE!lol...Voici l'adresse:

www.hyrul.forumactif.com
(Mettez pas de ''E''a hyrul car c'est un autre forum sur le même sujet mais pas fait par des chrétiens et moins bon...)

Allez-y!!! Sinon vous manquer vraiment quel que chose!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/11/2004

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptySam 26 Mar à 20:37

Coucou !!
Je ne me suis pas inscrite sur ton forum parce que en toute honêteté...

Zelda ???
...Quésaco ??

Par contre je voulais juste te poser une question "Saria", son pseudo il vient d'où ?? Parce que je connais quelqun sur internet qui a le même alors on ne sait jamais, si c'était la même personne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2005

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptyDim 27 Mar à 0:17

Hihi!!!

Non...Le nom saria c'est un nom dans Zelda...C'est la meilleure amie du personnage principal...Mais s'incèrement, tu s'ait pas c koi Zelda? En gros là...C'est un jeu nintendo pis ben le gars principal c'est link...Si tu veut savoir genre plus, va sur le forum et lit l'histoire?Ok?

Ps...Saria, c'est mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/11/2004

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptyDim 27 Mar à 17:31

Ananas a écrit:
Ps...Saria, c'est mon perso...

lol, OK...
Eh non franchement je ne sais pas du tout ce que c'est que Zelda !!!
M'intéresse pas tellement aux jeux nintendo ... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2005

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptyMar 29 Mar à 16:42

Ho... Confused

Dommage...Moi j'aime vraiment sa les jeux vidéos et en particulier Zelda!!! Very Happy Mais j'èspère qui a dautre monde qui vont venir... Wink

Bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pik-O-paT

Pik-O-paT


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2005

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptySam 30 Avr à 12:01

Yeeess vive Zelda !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowska.skyblog.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! EmptyLun 23 Mai à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un trop super hot forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un trop super hot forum!!!   Pub pour un trop super hot forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un trop super hot forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inactif ?
» Une carte pour nous situer ?
» Merci Dieu, pour cet ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: A part ça, ça va???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser