ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giftylove




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié EmptyMer 10 Mai à 20:02

Je fréquente un collège,ca fait 7 ans que j'étudie là-bas.Eh bien je suis entourée de non-chrétiens et ca pose un problème pour moi.Il y a beaucoup qui me rejettent parce que je suis tout simplement différente.Pour moi l'amitié est:souffrance.On dirait que personne ne m'aime.Je fais tout pour leur faire plaisir et je recois des coups de pied en retour.C'est très pénible pour moi.Je passe mes nuits à pleurer,à m'appitoyer sur mon sort.Des fois je me dis que c'est moi qui a un problème,j'arrive pas à me faire accepter.J'ai étais meilleure copine avec une fille pendant 3 ans et un jour elle m'a dit qu'elle a été forcée de lier amitié avec moi.Quand je pense à ce jour je déprime.Je l'ai pardonné bien sur mais ca me fait toujours mal.Depuis j'ai toujours pas de véritable amie.Les amies en qui je fais confiance me décoivent au moment ou j'ai le plus besoin d'elles.Mais je me console en me disant que JESUS est mon meilleur ami...Heureusement qu'il est là près de moi et il me supporte.Ca me fais du bien d'en parler avec des gens qui me ressemble et j'espère que vous me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Amitié Empty
MessageSujet: reponse   Amitié EmptySam 3 Fév à 21:26