ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS!!

Aller en bas 
+26
ptite corse
rafmos
Asticot
joel
Krystelline
MissMaurituis
Heavenly
Pik-O-paT
ChTiTe BoO
mimissykie
lamiss
josiane
Jesus_loves_you
Noemiedu78
Néo
Jesusisalive
Vivi12345
Philip
Aaron
Racheldu26
Peuff
Eden
Nany
TOLEDO Mélodie
lily
mélodie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 12:56

Philip, 15 ans, classe de 3°, Dole (Jura). J'aime bien la pêche, lire, surfer sur le net et écouter de la musique tous genres.

Je vais essayer de parler de ce site à certains de mes potes de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_loves_you

Jesus_loves_you


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 23:41

Coucou à tous !!! Je m'apelle Fleur, j'ai 14 ans et j'habite à coté de Mulhouse ... je suis issue d'une famille chrétienne et ej suis chrétienne depuis ... lontemps. J'aime Dieu, mes amis, ma famille, je fais de la danse ect ... en venant sur ce forum, je cherche à trouver du réconfors ( après une séparation difficile ) parmis des jeunes chrétiens avec qui je pourrais créer des affinitées, j'ai quelques ami(e)s chetien(nes)s, sa me fais du bien quand je les vois pour pouvoir leurs parler, ils sont compréhensifs et comprenne souvent mieu que les autres et avec eux, j'ai un sujets plus largues de conversations par raports à tout se qui est relations humaines et d'autres sujets danse se style.
Je suis quelq'un avec qui ont peu très facilement parler, je suis très comprehensive et j'ai le contact facile, si quelq'un a des problèmes ou autres, je suis la n'ésitez pas !!! entre chretien on s'entre aide Wink !!!
et aussi se forum et super !!! bravo Mélodie !!!!! Gros bizouz à tous !!! si vous voulez me contactez, ej suis en train de créer une nouvelle sesion msn spécial chrétien alors j'espère pouvoir vous y parlez Wink !!!!
Gros bizouz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lask8teuze68.skybog.com
Jesus_loves_you

Jesus_loves_you


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 23:54

re coucou à tous !!! j'ai fais mon adresse hotmail !!! si sa vous interesse : top_chretien@hotmail.fr
bizouz à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lask8teuze68.skybog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 12:24

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_loves_you

Jesus_loves_you


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 14:30

merci c super sympa sa gé du bien de voir kone st bien acceuilli kan on arrive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lask8teuze68.skybog.com
josiane

josiane


Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal! (Québec, Canada)
Date d'inscription : 13/02/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 22:04

Coucou à tous! Moi c'est Josiane et j'ai 17 ans! Je suis du Canada ... Montréal plus précisément! Je suis un peu seule de mon coin mais bon ... SmileSmileSmile C'est vraiment cool ce forum et le site aussi! Je suis très contente de cette découverte!!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 10:40

Bienvenue ! Very Happy Smile Mr.Red Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 17:01

Bienvenue !!! Mr.Red Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2004

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 21:55

salut a tous!! je suis nouvelle!!! je trouve ce forum trop classe!!
ben jme présente: j'ai 14ans et je suis en 3eme je vais ds une eglise en normandie. J'aime lire, ecoute de la musique et l'equitation
ben voila c'est tout

KISS ET @+
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 13:15

lamiss a écrit:
salut a tous!! je suis nouvelle!!! je trouve ce forum trop classe!!
ben jme présente: j'ai 14ans et je suis en 3eme je vais ds une eglise en normandie. J'aime lire, ecoute de la musique et l'equitation
ben voila c'est tout

KISS ET @+
Bienvenue sur ce forum Lamiss Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2004

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 26 Fév à 18:26

Bon ben... tan ka fer......

Je m'appelle Mélodie, j'habite à Nice, je suis née le 1er Juin 1990, je suis passionnée par la guitare depuis que j'ai 6 ans ( 8 ans que j'en joue exactement) , mon adresse msn c guitaremelodik@hotmail.com.
Plus grande qualité: euh.... je c pa, peut etre le courage
Plus gros défaut: la bêttise...

Voila bisou a touss, rebienvenu!!!!!

Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
https://adoschretiens.forumactif.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 1:23

Laughing Rolling Eyes Au fait c'est maintenant ke je viens de me rendre compte ke je ne me suis jamais présenté....
Je suis mimissykie, je vis en Afrik (la chaleur Rolling Eyes ), j'ai 14 ans, bon j'allais vs dire ma classe mais dmg ke j'étudie ds un systeme americain...
Bon j'aime biensur mon Roi, me faire de bon amis, parler de la parole de Dieu... j'aime aussi la 'zik, la lecture mais pas tellement, je fais du basketball.... je parle l'anglais aussi...
Et je suis ravie de vs connaitre tous ds ce forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ChTiTe BoO

ChTiTe BoO


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/04/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 2 Avr à 20:52

bonjour, bonjour. j'm'appelle Adèle réunionnaise, 15 ans et en seconde ES. Very Happy J'espère que vous allez bien tous et que dieu vous bénisse thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteboo01.skbylog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:29

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik-O-paT

Pik-O-paT


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 30 Avr à 2:14

tiotepupuce a écrit:
bonjour, bonjour. j'm'appelle Adèle réunionnaise, 15 ans et en seconde ES. Very Happy J'espère que vous allez bien tous et que dieu vous bénisse thumright
C'est quoi la seconde Es je connais la 1er es et l'option ses mais pas la seconde Es ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowska.skyblog.com
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 30 Avr à 11:15

je pense que c'est la seconde ac l'option SES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Heavenly




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : nord de Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 14:30

Salut tt le monde !!!Je viens de m'inscrire je vais donc me présenter!
Je suis Heavenly , j'ai 16 ans et j' habite en région parisienne. Je fais du piano depuis 3 ans, j'aime la lecture et danser.Je vis dans une famille chrétienne, mais je me sui réellement donné à Dieu k'il y'a 2 mois . Je sui venue sur site grace au top chrétien, je trouve ke c une très bonne idée de l' avoir créer. Donc voila!! Ma petite présentation est faite.Biz à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaurituis




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : pas trés loin d'ici...!!....
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 20:24

Coucou tous le monde, je m'apelle Mélanie.
J'ai 15 ans, j'habite en France, plus précisément a paris, dans la balieue, dans le 93.
Je suis dans une église, et dans celle si il y as plein d'ados enfin pas 100 mais bon... Wink
Je joue de la Bass aussi ds mon église.
Et voila, donc je suis venu ici parceque celui qui s'occupe des ados ns as prescrit se site...et moi je voulais connaitre plus d'ados chrétien...

Voila donc j'éspére que je vai trouvé mon bonheur ici Very Happy

Aufaite j'ai oublier de présiser ke je suis d'origine mauricienne est fiére... d'ou mon pseudo...
queen
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2004

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 22:34

Salut à tous!!!
Je suis désolée mais en ce moment c'est vrai que je ne vien plus mettre le site à jour, mais il se trouve que je n'ai plus internet, je suis vraiment vraiment désolée!!!!!
Bon. Je vous donne ma nouvelle adresse mail speyce@hotmail.com

Bisou à tous!!!
<saint<
Revenir en haut Aller en bas
https://adoschretiens.forumactif.com
Krystelline

Krystelline


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 6:45

Bah kikoo du Québec ! ^^ De nouveau dans la foi apres ... 15 ans d'oscurité ! Suis fan de dessin, de lecture, de bouffe, de la vie !! À bientôt sur le forum ! Mr. Green ++ !
Revenir en haut Aller en bas
joel




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : region parisienne 92
Date d'inscription : 27/01/2007

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bjr   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 21:58

[b]Slt je m'appelle Joel j'ai 16 et demi et je je cherchais un forum on pouvait discuter entre ados et je l'ai trouvé gspr restée et faire plein de rencontre.
O fait j'habite dans le 92 et je joue de la basse dans mon eglise
ben[/b
] a+
Revenir en haut Aller en bas
Asticot




Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyMar 27 Fév à 22:34

Salut!!
Moi c'est Laurie, j'ai bientôt 19 ans et j'habite pas très loin de Toulouse! Je suis née dans une famille chrétienne et je fréquente une église géniale!!
J'ai pas trop de temps avec mes cours mais j'essayerai de venir assez souvent parce que je trouve les sujets interessants!
C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait ce forum!!
BISOUSSS à tous...

Que Dieu vous garde!!
Revenir en haut Aller en bas
rafmos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Incroyable ! 277 membres !!!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 21:31

lily a écrit:
salut melo


d'abord merki d'avoir repondu c trés sympa de ta part!tu sais,avec le temps tu auras plein de monde ki viendront sur ton forum!patience..........
@+

Eh ben Lily, tu avais bien raison. Tu vois mélodie, ton forum a vraiment bien augmenté. incroyable ! Il y a déjà 277 membres.
Revenir en haut Aller en bas
ptite corse

ptite corse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév à 23:50

[b][i]Coucou a tous je m'appelle Anais j'ai 17ans j'habite en Corse et c'est pas tres original mais moi aussi ca fait un moment que je cherche un forum comme ca pour pouvoir discuter avec des chretiens car la ou j'habite je suis la seule de mon age alors me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév à 1:32

Welcome

Si tu veut discuter voila mon adresse : jo.ricot@hotmail.fr

Longue vie au forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS!!   SALUT A TOUS!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Adresses msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: TOUS ENSEMBLES :: PRESENTONS NOUS!-
Sauter vers: