ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'il revenait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giftylove




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

S'il revenait... Empty
MessageSujet: S'il revenait...   S'il revenait... EmptySam 22 Avr à 12:14

Il m'arrive souvent de penser à cette phrase:et s'il revenait ce soir...serais tu prets à partir avec lui??
Ca fait énormément réfléchir.J'ai souvent des doutes et s'il s'avérait que Jesus revienne maintenant,je sais pas si j'irai avec lui.Enfin j'ai la certitude d'etre sauvée mais à quel point.
Vous vous etes déjà posez la question?
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

S'il revenait... Empty
MessageSujet: Re: S'il revenait...   S'il revenait... EmptyLun 24 Avr à 21:03

Quand la question reviens ds ta tête et que tu doutes que tu ne sois prêtes, ben demande à Jésus de te rendre prête prcq moi je pense que le Saint-Esprit veut de dire qlqchose et que tu dois prier pour k'Il te revele! ça m'est arrivé aussi mais je me suis rendue compte que c'était kom un appel de Dieu ke je dois fixé qlqchose ds ma vie.
Et si tu pris un jour la mm question te reviendra mais tu n'auras plus de doute.
QDtb.
Revenir en haut Aller en bas
Néo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2005

S'il revenait... Empty
MessageSujet: Re: S'il revenait...   S'il revenait... EmptyJeu 27 Avr à 12:44

Giftylove a écrit:
Il m'arrive souvent de penser à cette phrase:et s'il revenait ce soir...serais tu prets à partir avec lui??
Ca fait énormément réfléchir.J'ai souvent des doutes et s'il s'avérait que Jesus revienne maintenant,je sais pas si j'irai avec lui.Enfin j'ai la certitude d'etre sauvée mais à quel point.
Vous vous etes déjà posez la question?

Tu sais aucun d'entre nous est prêt ou prêt(e)s ... mais Jésus reviendra aux moment opportun , Jésus à pris ta place à la croix il t'aime tellement qu'il a prit cette punition qui te revenait de droit , " car le salaire du péché , c'est la mort " mort physique mais surtout et c'est la plus térrible ... mort spirituel ... soit sans crainte car ton nom est inscrit dans le livre de la vie , laisse toi convaincre par le saint esprit de Dieu , de ton salut éternel ... tu sais Dieu t'aime reçois cette parole , acceptes le et tu verras que même si à tes yeux tu n'est pas parfaite ou peut étre pas prête lorsque jésus reviendras , sache pour lui et à ses yeux tu le seras

amen , avec tout mon amour Neo
Revenir en haut Aller en bas
Giftylove




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

S'il revenait... Empty
MessageSujet: S'il revenait...   S'il revenait... EmptySam 6 Mai à 14:30

Vous etes super,merci pour ces mots qui m'ont touché profondément.

QDVB
Revenir en haut Aller en bas
lyla




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2006

S'il revenait... Empty
MessageSujet: Re: S'il revenait...   S'il revenait... EmptySam 8 Juil à 9:21

oui, merci aussi parce que je me posais la même question!

(au fait, ça m'a fait penser à une anecdote : quand j'étais petite j'étais persuadée que Jésus était revenu sous la forme de ma petite soeur, tellement elle était sage et gentille!!! XD bon ok je sors!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
S0ph!3

S0ph!3


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

S'il revenait... Empty
MessageSujet: Re: S'il revenait...   S'il revenait... EmptyMar 25 Juil à 22:13

Je me suis aussi souvent posé la question! À l'époque les gens qui n'avait pas le recul, l'ont suivi, ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient mais ils ont eu confiance. Mais nous, qui avons entendu parler de lui depuis si longtemps, je crois qu'en voyant les gens le suivre ont serai tous porté a aller vers lui probablement. Mais une question me hante dans un monde ou nous les chrétien sont rejetter! Auriez vous peur le suivre? Évidement je l'aime plus que tout, mais j'ai des rêves et des espoirs, aurai-je le courage de prendre la chance de mourrir pour lui! Une grande partit de moi dit oui, mais une autre est restreinte! Tout cela doit vous semblez étrange...! Car j'aurai le courage de me lever et de le défendre, mais mourrir...(Il faut spécifier que je suis phobique de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il revenait... Empty
MessageSujet: Re: S'il revenait...   S'il revenait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il revenait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: A part ça, ça va???-
Sauter vers: