ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chants de louanges

Aller en bas 
+5
coolgood
mimissykie
Noemiedu78
Philip
Vivi12345
9 participants
AuteurMessage
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyJeu 3 Fév à 19:36

Suivant les églises, les chants changent...
est-ce qu'il y a des chants que vous aimez particulièrement ? et pourquoi ? [avec les références ds les recueils qd ellles existent ! Smile ]

sinon, vous connaissez des groupes de louange chretienne ? vous écoutez quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyJeu 3 Fév à 19:49

En groupe de louange chrétienne, j'apprécie beaucoup Exo. Ce n'est pas précisément mon genre de musique préféré, mais les paroles sont vraiment excellentes et touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyVen 4 Fév à 19:26

Le grand classique ! Mr. Green
C'est vrai que c'est un groupe très connu... j'ai été les voir en concert l'année dernière, c'était vraiment sympa !
je suis d'accord que c'est des chants vraiment sympa.

vous connaissez Fish4Lunch ? un groupe suisse qui chante en anglais, français, allemand, suisse allemand, et même italien sur leur dernier CD, souvent les mm paroles en plusieurs langues, alors on comprend. moi, jm bc !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Noemiedu78

Noemiedu78


Nombre de messages : 9
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: mwa   Les chants de louanges EmptySam 5 Fév à 1:13

Jadore Ron Kenoly
et Olivier Chewa....
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodu78.skyblog.com
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptySam 5 Fév à 12:55

je ne connais pas du tout...
confused
tu peux détailler un peu plus ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptySam 5 Fév à 15:38

Ah bon? Fish4lunch? lol! mais ça veut dire les poissons pour manger?!! Mr. Green
je connais pas mais j'aimerai bien connaître, ça ma semble intéréssant!!!!
moi, j'écoute souvent des chansons en anglais,americain dont le chanteur ke j'm le plus est Kirk Franklin
j'm bien aussi l'exo, ça me mets ds l'esprit de louange
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyDim 6 Fév à 18:37

ouais, ils délirent trop, il chantent en plein de langues, c de la louage surtout ds leur 1ere album, ds le 2e un peu moins, ça bouge plus ou moins suivant les chansons, c assez varié... moi, jm bien !
je pense que tu peux facilement trouver qq trucs sur Internet, ils doivent avoir un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyMar 15 Fév à 1:17

Slt, j'ai une question à propos de la musik. Peux-je écouter la musik ki n'est pas chretienne prcq moi j'aime les rythm mais je ne veux pas faire ce ki est dedans(clips) mais je ne sais pas si c bien ou pas. normalement j'écoute aussi la musik chretienne mais je veux savoir si d'autres genres de musik sont permis
Kels sont vos conseils à propos de ça?
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
coolgood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: musique   Les chants de louanges EmptySam 14 Mai à 18:39

salut moi je mapelle isabelle et la musique que jaime ses celle de luc-dumont esce que vous le conaisser jai presque tout ses cds mais jaimerais avoir son dernier il a laire bin
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgood.site.voila.fr
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyLun 23 Mai à 2:08

Luc-dumont semble intéréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyLun 23 Mai à 20:35

mimissykie a écrit:
Slt, j'ai une question à propos de la musik. Peux-je écouter la musik ki n'est pas chretienne prcq moi j'aime les rythm mais je ne veux pas faire ce ki est dedans(clips) mais je ne sais pas si c bien ou pas. normalement j'écoute aussi la musik chretienne mais je veux savoir si d'autres genres de musik sont permis
Kels sont vos conseils à propos de ça?
Merci bcp

tout est permis, ms tt n'est pas utile... (ephésiens qqch... Mr. Green )

ya rien qui t'es interdit, et je ne pense pas que tu dois réfléchir dans ce sens... tant que la musique que t'écoute ne t'éloigne pas de Dieu, quelle soit chretienne ou non chretienne, et si t'es pas en total désaccord ac les paroles, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyLun 23 Mai à 23:56

vivi12345 a écrit:
tout est permis, ms tt n'est pas utile... (ephésiens qqch... Mr. Green )
Ben moi j'aime ce verset ke j'avais oublier pourtant.

Merci vivi Wink, je comprends ton message.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: radio chrétienne   Les chants de louanges EmptyVen 24 Nov à 22:08

Si vous aimez la musique chrétiennes, le top chrétien à créé une radio online : http://www.topradio.fr/?messvote=1#
Revenir en haut Aller en bas
missannlor




Nombre de messages : 7
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 25/11/2006

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptyDim 26 Nov à 14:24

ouaaa! top radio, c'est trop bien! je conseille à tous cette radio! sinon, y a aussi, une nouvelle radio, c'est www.eclair6.com
Revenir en haut Aller en bas
doubine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: www.eclair6.com   Les chants de louanges EmptyMer 13 Déc à 16:47

Ouai c'est clair elle est trop class cet radio. Le soir à 21h y'a une heure trop class just pour les jeunes. ça dur qu'1 heure ms c nikel.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Radio   Les chants de louanges EmptyMer 13 Déc à 19:35

"Ouai c'est clair elle est trop class cet radio. Le soir à 21h y'a une heure trop class just pour les jeunes. ça dur qu'1 heure ms c nikel."


Est-ce que tu parle de la radio du top chrétien ou de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystelline

Krystelline


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges EmptySam 27 Jan à 23:39

Olivier Chewa c'est ... bah faut l'écouter Mr. Green moi je l'aime bien ! Arrow Site Officiel

Moi je suis grande fan de Hillsong ^^ Surtout leurs albums Live. C'est anglais, d'Australie Mr. Green Ils seront a Montréal pour le prochain CJYC je pense bien Razz Y'a aussi "Third Day", "P.O.D.", Coeur de Lévite ...

Y'en a une que j'affectionne particulièrement : Fly, de Jason Upton.
Vous avez déjà entendu un ange ? Écoutez celle-ci attentivement ... Arrow Un extrait (sur lequel on l'entend pas lol)

Sur son fansite, en décrivant son album "Remember", Jason Upton a écrit:
There is no explanation for the last song, Fly, except that during the “do you see what I see” portion you will hear a soaring voice over the top of the other voices (6 minutes and 11 seconds into this section). At first we thought it was an ambient microphone picking up an overtone. During mixing all of the channels were searched and we found that this ‘boys choir’ type voice was not on any of the other microphones, but was bleeding through my own microphone ( which would make it impossible for it to be an overtone because it was not present on any of the other microphones). If you listen carefully you will hear it again later in this section; it’s not quite as clear because, unfortunately, my voice is prominent on that microphone. Interestingly, a boy came up to me that night and told me that he saw an angel standing about fifteen feet behind me…….and another one behind our drummer. At the time I doubted that; but after hearing the ‘voice’ alone during the mixing process with no other instruments around it, I do not doubt it anymore. It was very humbling and convicting for me to realize that I had not believed the boy. I sometimes wrestle with why I so often disbelieve the supernatural (why would I first think it was something natural like an overtone, instead of believing it was an angel). The Bible tells us that we should not be surprised by angelic visitations; but I must admit, I was surprised!

Traduction : Il n'y a pas d'explication pour la dernière chanson, Fly, excepté que pendant la portion du "do you see what I see" vous entendrez une voix montante (à 6 min et 11 sec de la chanson). On a d'abord pensé que c'était un microphone d'ambiance qui avait capté doublement un son. Pendant le mix, tous les canaux ont été vérifiés et on a trouvé que cette voix de type "chorale masculine" n'avait été capté par aucun des autres micros, ne filtrait qu'à travers le mien (ce qui fait que c'est impossible que ce soit un son doublé parce qu'il n'était présent dans aucun autre microphone). Si vous écoutez attentivement vous l'entendrez encore plus tard dans cette section ; ce n'est pas très clair parce que, malheureusement, ma voix prédomine sur ce microphone. Un fait intéressant, un garçon est venu à moi cette nuit là et m'a dit qu'il avait vu un ange se tenant debout à peu près 15 pieds (4,6 m) derrière moi ... et un autre derrière mon batteur. Sur le coup j'en ai douté ; mais après avoir entendu la "voix" seule pendant la procédure de mixage sans aucun instrument autour, je n'ai plus aucun doute. C'était vraiment humiliant et convaincant pour moi de réaliser que je n'ai pas cru ce gamin. J'ai parfois lutté en me demandant pourquoi je suis aussi incroyant envers le surnaturel (pourquoi est-ce que je penserait d'abord que c'était quelque chose de naturel comme un double son, au lieu de croire que c'était un ange). La Bible nous dit que nous ne devrions pas nous surprendre de visitations angéliques ; mais je dois reconnaître, j'ai été surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chants de louanges Empty
MessageSujet: Re: Les chants de louanges   Les chants de louanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chants de louanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: LOUANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser