ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Pas coome une chretienne :(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno

Pas coome une chretienne  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:29

En fait le probleme c'est le regard des autres. Si tu ne supporte pas qu'on se moque de toi c'est parce que tu es attaché a ce regard, c'est que tu veux plaire aux autres. Or pour plaire aux autres il faut etre comme eux...Apres il faut voir ce que veux: plaire aux autres est etre comme eux ou te demarqué, etre enfant de Dieu et lui plaire, a ce moment il faut endurer les moqueries. Enfin je me suis mal exprimé si tu veux que soit plus claire--->msn parce que la je suis trop farfelu...
Mais il ya plein de verset encourageant. Il y en a un qui dit en gros rejouissait vous lorque vous ete persecuté car votre recompense sera plus grande...bref c'est dans cet esprit la... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Néo

MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:16

Arno a écrit:
En fait le probleme c'est le regard des autres. Si tu ne supporte pas qu'on se moque de toi c'est parce que tu es attaché a ce regard, c'est que tu veux plaire aux autres. Or pour plaire aux autres il faut etre comme eux...Apres il faut voir ce que veux: plaire aux autres est etre comme eux ou te demarqué, etre enfant de Dieu et lui plaire, a ce moment il faut endurer les moqueries. Enfin je me suis mal exprimé si tu veux que soit plus claire--->msn parce que la je suis trop farfelu...
Mais il ya plein de verset encourageant. Il y en a un qui dit en gros rejouissait vous lorque vous ete persecuté car votre recompense sera plus grande...bref c'est dans cet esprit la... voila voila

Jésus lui même nous a mis en garde car ils savait qu'on aura à subir les moquerie , le regard , les insulte et le mépris des gens qui nous entourent , mais il a dit que si celà devait se passait nous devons danser de joie et nous réjouir car une grande récompense nous attend , amen !!

Jésus à endurer la mort à la croix , il a endurer les moquerie , les insulte et les regard hostiles afin que nous regardions à son sacrifice , sache que si les autres se moque et te méprise à plus forte raisons l'ont ils fait vis à vis de Jésus .

Reste ferme et soumet toi à Dieu ainsi tu sera pour les gens de ton entourage , un témoignage vivant et puissant pour Christ
hillsong

MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 20:00

salut , moi je suis chretienne à l'ecle ( quelque ecart des foi " un peut gros mots " xd) sinon j'ai une reputation de chretienne ca menpeche pas detre cool et de rire . Ce qui concerne les grots mots , je dit " punaise ou mince " Les gens font des blauges sur jesus " amen allejula " " ya ecrit jesus sur ta trouse" " ou encor des que on parle religion en cour on se retourne vers moi" mais en fait ca me fait rire =)) et puis on pose en question ; c'ets vrai que tu vas à l'eglise tout les dimanches ?? et on parlent bcp de toi ... mais mes amies et amis maiment bien et ca menpeche tjr pas de deconner et rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( - Page 2 Empty

Pas coome une chretienne :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2