ADOS CHRETIENS... VENEZ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS CHRETIENS... VENEZ!!

le portails des jeunes chrétiens qui veulent se rencontrer!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas coome une chretienne :(

Aller en bas 
+8
sarah
mélodie
Jesusisalive
Nany
Philip
Vivi12345
Kal-el
mimissykie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptySam 8 Jan à 6:08

Salut,
J'ai du mal à me comporter comme il faut (chretienne) kan je suis à l'école prcq je ne suportrai pas k'on se moque de moi surtout mes amies. J'atttends tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyVen 14 Jan à 4:26

C sur que c pas facile d'agir comme un chrétien parce que Satan est quand meme puissant dans ce monde.

e dirais de ne pas trop fréquenter ceux du monde! Essaie de te lier plus d'amitié avec des chrétiens chrétiennes que tu connais et n'hésite pas a en parler au autres.Le ridicule ne tue pas et tu nes pas ridicule!N'oublie pas que c toi qui a la vérité! Nous ne devrions pas avoir honte de la vérité!

J'espère que ca t'aidera,
Prie surtout,
Kal-El
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyVen 14 Jan à 18:14

le mieux, c'est toujours d'avoir des amis, mm des adultes pk pas qui penvent t'aider.
je pense qu'il faut tout d'abord savoir exactement se que c pour toi que vivre comme une chretienne. demande de l'aide à Dieu, qui est toujours là pour t'aider ! il peut te permettre de changer tes habitudes, mm qd c dur. ne change peut-être pas tout d'un coup, tu risques de te faire des ennemis : les gens qui ne comprennent pas ton changement. mais impose déjà ton avis, mm si c pas celui de tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptySam 15 Jan à 16:57

Oda a écrit:
Salut,
J'ai du mal à me comporter comme il faut (chretienne) kan je suis à l'école prcq je ne suportrai pas k'on se moque de moi surtout mes amies. J'atttends tous vos conseils
Moi, je me suis converti depuis 3 ans, et pendant tout ce temps j'ai tpoujours vécu ma foi ouvertement au collège, sans jamais rencontrer de problèmes pour cela, et je ne pense pas, comme quelqu'un l'a dit, qu'il faille éviter de se lier d'amitié avec les non-chrétiens.
Je te cite un verset biblique qui parle de ça mais dont j'ai oublié la référence (quelqu'un peut m'aider ? ) :
Citation :
Quiconque aura honte de moi dans sa vie sur terre, j'aurai honte de lui devant mon père qui est dans les cieux.
Tu ne dois donc pas hésiter de vivre en chrétienne dans ton école, et si tu rencontres des moqueries, sache que Jésus te soutiendra toujours, et qu'ici nous pouvons prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/11/2004

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptySam 15 Jan à 17:11

Philip a écrit:
Moi, je me suis converti depuis 3 ans, et pendant tout ce temps j'ai toujours vécu ma foi ouvertement au collège, sans jamais rencontrer de problèmes pour cela, et je ne pense pas, comme quelqu'un l'a dit, qu'il faille éviter de se lier d'amitié avec les non-chrétiens.
Bien sûr que l'on peut avoir des amis non-chrétien (heureusement... Wink ) mais il semble que le problème de Oda est qu'elle a peur d'être rejetée si elle affirme ses différences...
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptySam 15 Jan à 21:34

MERCI tt le monde ki m'a ED, je vs suis reconnaissante Wink
je vais suivre vos conseils et je demanderai à Jésus de m'y aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyDim 16 Jan à 18:08

Philip a écrit:

Je te cite un verset biblique qui parle de ça mais dont j'ai oublié la référence (quelqu'un peut m'aider ? )

c marc 8.38, ou alors luc 9.36
en un peu plus long !

effectivement que rien ne s'oppose à une amitié avec un non chretien ! mais je pense qu'on peut plus tirer d'une relation ac qq1 qui a la mm foi ke soi...et quon pe comme ça + apprendre sur Dieu, et grandir ds la foi, aussi apprendre à ne plus avoir peur de ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 18 Jan à 20:27

mais moi à mon lycée il est interdi de faire pub de ta religion ou d'influencer les gens vers ta religion et en + de cela je connais personne sauvé là-bas!!
Cmt dois-je me comporter? est ce ke je dois faire coe si je n'étais po sauvée? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 18 Jan à 20:38

tu as qd mm le droit d'être ce que tu veux !
t'es pas obligée de mettre un T-shirt avec marqué "I love Jesus", mais je pense que tu peux quand même avoir tes principes et les tenir.
c'est autant l'attitude qui parle que ce que l'on dit ! tes amis peuvent être tout autant touchés par tes gestes, ton amitié, ta sincérité, ton amour pour les autres, ect, que par ce que tu leur racontes. ça peut mm les amener à te poser des questions ! là, tu pourras leur expliké !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 19 Jan à 16:18

mimissykie a écrit:
mais moi à mon lycée il est interdi de faire pub de ta religion ou d'influencer les gens vers ta religion et en + de cela je connais personne sauvé là-bas!!
Cmt dois-je me comporter? est ce ke je dois faire coe si je n'étais po sauvée? ou?
C'est le cas dans toutes les écoles publiques de France. Tu n'as pas besoin de monter ostensiblement ta foi, mais rien ne t'empêche d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 19 Jan à 16:25

regarde, elle est en Afrique, je pense que c'est une interdict° plus prononcée que chez ns...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 19 Jan à 16:51

Vivi12345 a écrit:
regarde, elle est en Afrique, je pense que c'est une interdict° plus prononcée que chez ns...
Je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyJeu 20 Jan à 21:44

pppffff, mon lycée est americain c pr cela....
Revenir en haut Aller en bas
Jesusisalive




Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyJeu 20 Jan à 23:52

.[/quote]l semble que le problème de Oda est qu'elle a peur d'être rejetée si elle affirme ses différences...[/quote]

Salut a toi
je ne comprend pas pourquoi tu parle de différence est-ce qu'être chrétien est une différence ?? Moi jappellerais sa une bénédiction....Ce n'est pas parce qu'on ai chrétien qu'on est différent ...enfin je ne crois pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi12345

Vivi12345


Nombre de messages : 50
Localisation : au fin fond de la normandie... L'aigle !
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyVen 21 Jan à 17:26

C'est une bénédiction, c'est vrai, mais c'est aussi une différence avec le monde ! puisqu'on ne vit pas comme le monde, on est pas comme eux !

et certains chretiens peuvent être rejetés !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi12345.skyblog.com
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptySam 22 Jan à 16:59

Vivi12345 a écrit:
C'est une bénédiction, c'est vrai, mais c'est aussi une différence avec le monde ! puisqu'on ne vit pas comme le monde, on est pas comme eux !

et certains chretiens peuvent être rejetés !
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jesusisalive




Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 25 Jan à 0:12

Philip a écrit:
Vivi12345 a écrit:
C'est une bénédiction, c'est vrai, mais c'est aussi une différence avec le monde ! puisqu'on ne vit pas comme le monde, on est pas comme eux !

et certains chretiens peuvent être rejetés !
C'est vrai.

Je suis alors désolée pour tout ceux qui sont rejeter et je prirai pour eux car moi heureusement je suis très bien acceptée et jai plusieurs amis qui ont connu le seigneur

Pas coome une chretienne  :( Snowboarder8yq
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 25 Jan à 20:52

oui c'est pas tt le monde ki est accepté et pr ceux ki sont accepté il faut prier pr ses autres là ki ont des difficultés.
Jesusisalive toi ki as eu cette chance profite là pleinement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 53
Localisation : Jura français
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 26 Jan à 18:18

Moi aussi j'ai cette chance-là et je prie pour tous ceux qui ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 26 Jan à 22:15

Amen, Philip soit béni et tt les autres ki font la mm chose!!!!! jocolor thumright
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2004

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMer 2 Fév à 17:20

être chrétien, c'est avant tout porter le seigneur dans son coeur, vivre en pensant a lui chaque jour et faire des belles chose pour pouvoir satisfaire ses volontés...
Porter le seigneur dans son coeur, c'est le principal!

Aprés, l'école, les camarades et les personnes, c'est au dessu de nos pensée!!

BISOU DIEU VOU BENISS
Revenir en haut Aller en bas
https://adoschretiens.forumactif.com
sarah

sarah


Nombre de messages : 14
Localisation : canada
Date d'inscription : 09/02/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 22 Fév à 3:00

saint esprit

c'est vrai que c'est difficile de vivre en chretien a l'ecole (je le sais je le vit aussi) mais ca vaut la peine alors courage a tous ceux qui en a besoin I love you

sarah
Revenir en haut Aller en bas
mimissykie

mimissykie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyVen 25 Fév à 20:39

sarah a écrit:
saint esprit

c'est vrai que c'est difficile de vivre en chretien a l'ecole (je le sais je le vit aussi) mais ca vaut la peine alors courage a tous ceux qui en a besoin I love you

sarah
oui exactement, mais je crois ke si tu es vraiment sérieux avec ta croyance tu devrai bien te sentir à l'aise avec, moi je crois ke je suis fière d'être chrétienne et je n'aurai pas honte de dire à qlqun ou lui refuser une chose à cause de ma croyance. Des fois mm je me dit ke je mourrai mm pr cela si possible (bon je c ke c pas aussi facile mais voyons pkoi pas rambo batman lol)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2004

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 8 Mar à 10:58

mimissykie a écrit:
sarah a écrit:
saint esprit

c'est vrai que c'est difficile de vivre en chretien a l'ecole (je le sais je le vit aussi) mais ca vaut la peine alors courage a tous ceux qui en a besoin I love you

sarah
oui exactement, mais je crois ke si tu es vraiment sérieux avec ta croyance tu devrai bien te sentir à l'aise avec, moi je crois ke je suis fière d'être chrétienne et je n'aurai pas honte de dire à qlqun ou lui refuser une chose à cause de ma croyance. Des fois mm je me dit ke je mourrai mm pr cela si possible (bon je c ke c pas aussi facile mais voyons pkoi pas rambo batman lol)

C'esst vrai, quand on est chrétiens, il faut l'assumer aux autres, c'est vrai, si vraiment on sait que Dieu est tjs avec nou et ben ya aucun problemes (c mon avi)

Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://adoschretiens.forumactif.com
Ge-la-liberté

Ge-la-liberté


Nombre de messages : 10
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2005

Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: j'essai...   Pas coome une chretienne  :( EmptyMar 16 Aoû à 4:02

Et bien moi je l'assume mais je peux voua l'affirmer il n'y pas si longtemps j'avais peur des réactions et je niais. Cela m'a éloigner de Dieu comme si mon inoscence avait pri vie comme si je me faisais envahir par mon mensonge alors jai repris vite le dessus du mal et je massume entièrement. Je suis bien maintenant!!!

heureux ceux qui ne nit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas coome une chretienne  :( Empty
MessageSujet: Re: Pas coome une chretienne :(   Pas coome une chretienne  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas coome une chretienne :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chants de louanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS CHRETIENS... VENEZ!! :: DIVERS :: ETUDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser